PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour. Sur un accés Oracle natif,Windev10. Y a t il des differences entre un ordre SQL et son pendant HcreeVue aux niveaux: -Ressources clients -Ressources réseau -Ressources Ser… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
« Bonjour, Récupérer le code html d'une page simple est facile. Par contre, je cherche à récupérer le code d'une des frames de la page... c'est plus dur. Quelqu'un a-t'il réussi à p… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile permettent très simplement de gérer le Drag and Drop. En effet il possible de gérer cette fonctionnalité automatiquement, sans ligne de code, pour… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
« question déjà posé à destination de Pierre Bousquet Aurais tu un ex d'écriture dans SAGE de facture(donc d'écriture comptable) merci Bjr question "intéressé." Qui aurait déjà… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Bonjour, Je dois dialoguer avec des serveurs distants en envoyant et réceptionnant des flux XML, est ce que ces fonctionnalités existent déjà en windev. Quelqu'un aurait-il une id… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
« Salut à tous J'ai mis en place la journalisation des fichiers HF en mode client/serveur. Quand je veux consulte le journal dans le centre de controle(onglet Journaux), une fenetre… »
Débuté le 01 mar. 2006 par
« Bonjour je dois générer des écritures comptables dans la table F_COMPTET (sage sql v12) 3 écritures: (une rattaché au journal de vente, la deuxième sur la tva, la dernière sur le … »
Débuté le 29 mar. 2006 par
« Bonjour, J'ai une première application qui utilise un composant X. Avec cette première application je crée un composant Y. J'ai une deuxième application qui utilise les composant… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
« Bonjour, j'ai un projet avec une analyse Hyperfile J'ai ajouté une deuxieme analyse qui se connecte sur une bdd Mysql Celle-ci apparait dans le repertoire "autres" de mon projet. … »
Débuté le 29 mar. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, Comment rajouter une table dans une base C/S, installée sur un serveur linux, sans perte de données (l'analyse a ete modifiée). J'ai rajouté le fichier xx.fic a la main ma… »
Débuté le 29 mar. 2006 par