PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Petite question : il est facile de lancer la calculatrice de Windows mais est-il possible de l'intégrer dans une fenêtre windev (par un activex ou je ne sais quoi)… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Lorque nous réalisons un lien ODBC à partir d'excel sur une base Hyperfile, je récupère que l'entête du fichier et pas son contenu. Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problè… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour tt le monde Dans mon interface d'authentification lorsque je saisie le login et le password le test vérifie si les 2 champs existent dans la base sans vérifier la liaison e… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« bonjour tt le monde je veux filtrer une table basée sur une requête J'ai une table salarié d'ou on trouve la date d'embauche de chaque salarié. je veux lorsque je saisie une date … »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Bonjour J'ai créé un dizaine de plans dans une fenêtre (type assistant) Maintenant, je voudrais insérer un plan entre le 2ème et le 3ème. Dans l'éditeur, est-il possible de décale… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Bonjour a tous, Je veux faire une recherche a partir d'un champ régulier. Ex. table des clients. Mais le RAD compose un box drop-down. Je pense, avec un grand table, ça va donner… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour Etant debutant sous windev, je n'arrive pas a trouver la solution au probleme suivant. J'ai réalisé une application sous windev pour gerer des licences a un logiciel avec … »
Débuté le 28 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Existe-il une precedure ou une syntaxe sous windev pour convertir un chemin Unc en chemin mappé Exemple : Chemin Unc : \\Serveur\System (C)\ Me donne mappé : E:\ Mer… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de partir d'un gabarit existant afin de le modifier pour obtenir son propre gabarit. Je pense par exemple à modifier le gabarit 10Act… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Je souhaite utiliser les fonctions de Windows Movie Maker par l'intermédiaire d'activeX. Qqu'un saurait il ou trouver un activeX permettant cette gestion merci… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
Aucune réponse