PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Avez vous le moyen de déterminer l'entrée en saisie dans une colonne de table (ca existe pour la table mais par pour les colonnes) Problème : J'ai une table qui affiche l… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite ouvrir une page Web via la commande LanceAppliAssociée, cela fonctionne, mais la page s'ouvre sur une page web Acive. LanceAppliAssociée("www.pcsoft.com") C… »
Débuté le 27 mar. 2006 par
« salut , est -il possible de générer de l'interface graphique (fenetre,champs..) au moment d'exécution d'une application windev ?… »
Débuté le 23 mar. 2006 par
« Bonjour, je plante sur un problème d'indirection : {MonObjet}..MasqueSaisie="9 999" -> pas de problème {MonObjet+"..MasqueSaisie"}="9 999" -> erreur : l'objet 'saisie1..Mas… »
Débuté le 27 mar. 2006 par
« Bonjour, Comment changer le GUID de l'analyse ? Merci… »
Débuté le 11 aoû. 2004 par
« bonjour je souhaite faire un projet en java (pour tester) et pour faire le plus simple possible, j'aimerai que le projet recoive un argument, le renvoi aussitot et se termine. se… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Je suis à la recherche de toutes infos pouvant m'être utile à la programmation d'un terminal portable SYMBOL PDT 3100 pour l'un de nos clients qui a égaré toutes les doc et CD. Je … »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Bonjour on m'a créé un WebService sous WinDev, je lance a partir d'une page PHP j'execute bien la procedure mais ensuite il m'ouvre une autre fenetre avec du XML et au lieu de me … »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« bonsoir j'ai un combo. comment puis je créer une chaine des valeurs du combo séparé par une virgule: elem1,elem2,elem3... ??? merci… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
« Mes clients se servent beaucoup de la fonction envoiemail+pdf je voudrais savoir comment changer facilement le nom du fichier joint. -- Meilleures salutations Brigitte Moinot - V… »
Débuté le 27 mar. 2006 par