PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je voudrais lancer l'exécution de mon logiciel lors du démarrage de windows sans lui créer un raccourcis sous Programes\Démarrage Comment faire? Merci.… »
Débuté le 01 déc. 2005 par
« ma table contient un rubrique prixtotal je veux afficher le total de cette rubrique dans un champ libellé merci!… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« Bonjour, Comment fait on pour envoyer des paramètres entre 2 fenetres Merci d'avance Paul Tai… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi servent les fichiers .MMO et .NRZ. lorsque j'installe mon appli, chaque fichier de mon analyse à un fichier .NRZ mais seulement 2 ont un fi… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« Bonjour à tous. J'ai un problème de calcul avec les heures. La syntaxe 1 me retourne une erreur, alors que la syntaxe 2 fonctionne. Ce qui est déroutant est que les deux devraient … »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« Quelqu'un SVP peut t-il m'indiquer la séquence de caractères à envoyer par l'instruction "SECRIT" à une imprimante EPSON TMU 220 afin d' actionner le cutter en partial cut Merci d'… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« salut, dans le cadre d'un projet de développement avec windev, j'avais le problème suivant : j'ai un fichier text que je veux l'exporter en excell avec mise en forme. comment pu… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« Bonjour, j'ai un petit problème sur un état relié à des fichiers hf. Voici le message d'erreur : L'instruction à "0x77c59660" emploi l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne … »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« Bonjour à tous, Dans le cadre d'un nouveau projet je dois afficher les coordonnées GPS transmises par un PDA sur une carte dans le but de pouvoir visualiser à tout moment les posit… »
Débuté le 29 nov. 2005 par
« Bonjour a tous, voici ma requete SQL SELECT STATS.TROIS_PTS_OK / (STATS.LF_KO + STATS.LF_OK) * 100 AS POURCENTAGE_TROIS FROM EQUIPE, MATCH, STATS WHERE EQUIPE.ID_EQUIPE = MATCH.ID… »
Débuté le 29 nov. 2005 par