PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je developpe actuellement une application client serveur .J'ai installe un serveur hyperfile sur un serveur. Mon projet est en client serveur , mon analyse est confiqurée pour trav… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Tout comme le précédent message de Sandy, je rencontre le même soucis sur une réplication hétérogène. En effet, dans les deux dsens de réplication, sir l'ajout et la modification e… »
Débuté le 16 sep. 2005 par
« Bonjour, J'ai internet via le LAN, je voudrais savoir s'il existe un moyen soit pour desactiver/activer la carte reseau, soit modifier la passerelle, ou autres afin d'empecher l'a… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour , merci pour votre aide j'ai une table qui possède un champ semaine qui est une combo avec requête paramétrée. Cette combo s'ouvre bien , elle dispose de trois champs : se… »
Débuté le 17 sep. 2005 par
« Bonjour, je n'arrive pas à modifier en cascades une table reliée multi selection,exemple Table X colone ETAT valeur "N" comment modifier tous les parametres de valeur "N" en val… »
Débuté le 18 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'effectue quotidiennement une sauvegarde sous forme d'une image disque (Ghost 9) du disque de mon serveur d'entreprise (sous W2k), supportant un service Intranet (WW) ave… »
Débuté le 16 sep. 2005 par
« Bonjour, Je désire afficher pour n'importe quelles cellules sur différentes colonnes d'une table mémoire, soit des images (environ 30 images possibles) soit du texte libre . Je n… »
Débuté le 17 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, si ce post est toujours d'actualité, j'ai fait un essai en créant un état html avec comme contenu le champs RTF, j'obtiens un joli fichier pret à poster. Jean-Daniel PS… »
Débuté le 17 sep. 2005 par
« Bonjour, Comment faire pour que le contenu de MonchampRTF devienne du HTML pour etre envoyé par mail. car la ca me donne le code binaire du champ rtf... Merci d'avance… »
Débuté le 13 sep. 2005 par
« Bonjour, Je cherche comment intégrer dans un champ mémo d'une table la valeur d'un autre champ d'une autre table par clic. Exemple: - l'utilisateur saisi un champ mémo, - en cliqua… »
Débuté le 15 sep. 2005 par