PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Développant sous WD9 et WW9 , il me semblait plus simple d'utiliser le mode C/S pour les accès fichiers .(back office distant plus simple...) Hélas , j'ai de gros probléme avec le… »
Débuté le 14 juin. 2005 par
« Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une application avec HF7 Classique qui peut fonctionner soit en mode local, soit en mode réseau, soit en mode autonome (un portable dans… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Je voudrait importer une analyse complète de Windev 9 vers Windev Mobile 9. Mis à part importer les description de fichier une à une je ne vois pas comment faire Brigitte Moinot -… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« bonjour, j'ai un champ image dans un état. En plus de dessiner dans ce champ, j'ai besoin d'y faire apparaitre plusieurs petites images (chacune est un fichier image). Comment pu… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour à toutes et tous. Suite à un premier échange sur ce forum, il semblerait que, si l'on utilise le gabarit "Salamander" pour une fenêtre, tout menu principal créé se place d… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« Bonjour à tous, Alors voila mon soucis, dans plusieurs de mes états j'ai des graphiques, sur l'apercu Windev et sur l'impression aucun soucis. Mais lorsque je veux générer cet ape… »
Débuté le 25 juin. 2005 par
« J'ai un champ mémo dans un fichier autre je veux l'ajouter dans un champ qui a tout les caractéristique voulue rtfajoute(scrtf.saisietexte + rc + trait.descripter +rc) Le champ ap… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour. J'ai créé un menu principal dans une fenêtre. Or, dans l'éditeur de fenêtre, celui-ci s'affiche au dessus de la barre supérieure de la fenêtre (sans que je puisse le desc… »
Débuté le 23 juin. 2005 par
« Je manipule une table par programmation. J'ai utilisé pour des colonnes la propriété TypeSaisie. ET je voudrais préciser "Mise à blanc si zéro" Quelqu'un connait ? Merci… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« J'aurai besoin d'un exemple d'une sequences de dessins (drawline...), de la déclaration d'un metafile et de son enregistrement en format wmf. D'avance merci, Vic Siame… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse