PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je travail sous SQL SERVER. J'ai créé et sauvegardé dans le projet avec l'outil windev la requête suivante : SELECT F_COMPTEG.CG_Num AS CT_Num, F_COMPTEG.CG_Intitule AS … »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, La commande netsend permet d'envoyer un message directement à un autre pc. La version Windows 2000 avait ce service par défaut actif. La version Windows Xp a ce service p… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, voici mon soucis: J'ai créé une table dynamique, dont le nombre de colonnes peut être modifié par l'utilisateur. Je ne connais donc pas, au lancement de mon programme, le… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« Salut ! Est ce que vous pourriez m'expliquer clairement ce que c'est un fichier ndx. Je sais que les fichiers fic reçoivent les données ! Merci !!!… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« J'ai observe que quand je cree un etat avec des images et du texte, si je veux le publier en PDF, toutes les images sont bien presentes a la bonne place mais dans les champs textes… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« Bonjour, Comment faire pour afficher le détail d'une ligne (fenetre Detail_Ligne) lors d'un survol de chaque ligne de table ? Merci Paul… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« Bonjour Voici le code ecrit : // Vérification du fournisseur àBlocage = HLitRecherchePremier(FOURNISSEURS,IDFOURNISSEURS,IDFOURNISSEUR) SI àBlocage = Faux ALORS Avertissement("Ce … »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Voila mon code et comme reponse j'ai une fenetre qui me dit qu'il n'y a pas de fichier a modifier ce qui n'est evidemment pas le cas pourquoi ca marche pas? LanceAppli("C:\Windev8… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, Comment personnaliser la première page d'un fichier hlp ? En fait, la page d'introduction, je ne l'ai pas trouvé. Merci pour votre aide. Cordialement. ------------ sk… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai un état basé sur une requete (qui somme le Chiffre d'affaires et la marge par commerciaux) Je dois indiquer le pourcentage de Marge. j'ai essayé dans la requete, m… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
Aucune réponse