PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour; J'ai champ civilité avec une combo ( Mr,Md Melle) qui fonctionne correctement. Lorsque 'jouvre WDMAP au lieu d'avoir dans le champ civilité Mr ou Md ou Melle, je retrouve… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour a tous, Voila mon probleme : Je veux créer une table fichier a partir d'une requete qui me trie un autre fichier HF decrit dynamiquement auparavant dont les enregsitremen… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, depuis quelques jours, le code des champs de mes fenêtres (combos, tables, champs de saisie, ...) ne s'exécute plus. Je suis obligé de les couper/coller pour qu'ils marche… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous. Je souhaite documenter mon appli par l'intermédiaire d'une aide contextuelle. Je me pose plusieurs questions : - pourquoi au niveau de la description d'une fenêt… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai un gros problème chez un client, j'ai une erreur qui se reproduit de plus en plus souvent d'ou cela vient il ? C'est un serveur de socket developpé à partir du serveu… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« Bonjour à tous, je coince sur ceci : J'ai un champs Spin ou potentiomètre. La modification de la valeur du champs lance une série de traitements assez lourds avec la nouvelle vale… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour j'ai une requête à effectuer sur un de mes fichiers HyperFile. Je dois en fait sélectionner tous les noms d'une rubrique qui sont identiques. Il n'y a pas de possibilité da… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, Je bataille avec une requête sql sur un fichier appartenant à autre une base (les deux base sont des bases YperFile C/S). J'ai beau retourner le pbm dans tous les sens, … »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« Développant sous WD9 et WW9 , il me semblait plus simple d'utiliser le mode C/S pour les accès fichiers .(back office distant plus simple...) Hélas , j'ai de gros probléme avec le… »
Débuté le 14 juin. 2005 par
« Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une application avec HF7 Classique qui peut fonctionner soit en mode local, soit en mode réseau, soit en mode autonome (un portable dans… »
Débuté le 29 juin. 2005 par