PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour. je développe actuellement un logiciel de gestion commerciale et suis confronté à deux petits problèmes. je dois bien entendu générer des devis et des factures imprimabl… »
Débuté le 07 juil. 2005 par
« Bonjour, j aiu nprobleme sur une requete. J ai deux requetes de sélection et une troisieme où je récupère les informations des deux précédentes. Lorsque je cré la troisieme tout s… »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« Bonjour, Je dois calculer l'écart en heures et minutes entre une heure de début et une heure de fin. L'heure de fin peut être minuit. On ne peut pas saisir 24:00. Le calcul Heure… »
Débuté le 05 juil. 2005 par
« Bonjour et merci d'avance, J'ai deux éléments: 1 sélecteur avec 2 positions (x,y) et un combo avec 2 rubrique(x,y). Le combo est rempli par une requete intégrée. Lorsque je posi… »
Débuté le 07 juil. 2005 par
« Bonjour à tous Comment réintégrer un élément d'un developpeur qui a quitté la société ? Windev me dit que certains éléments sont extrait par un autre. Nous ne possédons pas non pl… »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« Bonjour, L'un de mes clients à besoin de connaître le protocole réseau utilisé par mon application de manière précise. Mon application est développé en Windev 9 sur une base Hype… »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« Comment connaitre la liste des objets declares dans une fenetre ou plus generalement dans un code par programmation?… »
Débuté le 07 juil. 2005 par
« Ma question est comment obtenir le nombre de joursd'un mois. exemple: FEVRIER 2005-->28 JANVIER-->31 MERCI MOUAD… »
Débuté le 07 juil. 2005 par
« Bonjour, j'ai un bug un peu bizarre. lorsque je double clic sur un bouton on/off, il m'ouvre une fenetre (en pop up). jusque la tout va bien. je ferme la fenetre avec un bouton o… »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« Bonjour, je suis en train de mettre en place une table multisélection sur une table qui au départ étée mono sélection. Ainsi je veux avoir l'opportunité de pouvoir supprimer plus… »
Débuté le 05 juil. 2005 par