PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilise l'accés natif oracle windev pour mon application développé en windev 9 avec Oracle 10g, je crée une connexion au lancement du programme avec : HOuvreConnexion("… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je bataille avec une requête sql sur un fichier appartenant à une base (les deux base sont des bases YperFile C/S). J'ai beau retourner le pbm dans tous les sens, lorque… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, je souhaite utiliser la configuration de projet, sur le principe c'est simple j'ai juste un petit soucis, lorsque je change de configuration et que je passe sous une confi… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un sai comment agrandir les cases à cocher d'un champ interrupteur ? Merci d'avance.… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, J'ai un champ image sur une fiche dont je veux enregistrer le contenu dans une base SQL server. Je ne sais pas comment le faire car SQL server demande que la donnée soit … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite créer un état à partir d'une table créée elle-même dynamiquement (nombre de colonnes et intitulés des colonnes différents a chaque fois). J'obtient bien ma t… »
Débuté le 07 juin. 2005 par
13 réponses
« J'utilise windev9 avec l'acces natif as400 qui va bien. Problème lorsque j'ajoute dans une fenetre une table lié à un fichier sur l'as il me fait un aperçu du contenu sous l'éditeu… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« bonjour : te teste le projet telephonie en démo sous windev et qd je test le programe j'ai un message d'erreur : --------------------------- Appel d'un contact ------------------… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer une image, une ringtone ou autre via l'IR en Windev. J'ai regardé un peu le fonctionnement dans l'aide, mais lorsque j'essay… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« il faut au préalable selectionner la ligne de la table avec TableSelectPlus(Table,nIndice) on pourra donc récupérer la valeur mémorisée en faisant : Table.ColonneCombo[nIndice][L… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse