PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je soushaite appliquer un masque de saisie pour une adresse mac. Par définition, l'adresse mac d'une carte réseau est constituée de 12 caracteres : (Numerique et Alpha j… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, existe-t-il une fonction permettant de connaitre l'adresse MAC d'une machine, le réseau étant configuré en DHCP, je souhaite donner l'accès à certain projet que sur certa… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour se placer à la dernière ligne d'une table mémoire, ou connaître le nombre de ligne de la table mémoire. Merci… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« bonjour je souhaite récupérer plusieurs fichiers à l'aide de la fonction FTPCOMMANDE. la commande fonctionne très bien pour un fichier mais comment faire pour plusieurs fichiers à… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour à tous J'ai une question sur les objets de classe j'ai déclaré deux objets (o1 et o2) d'une même classe. J'ai fais des traitements dans o1 et ensuite j'ai exécuté la ligne… »
Débuté le 21 juin. 2005 par
« SVP, J'ai besoin de déplacer une colonne (de A à X par exemple) dans un fichier EXCEL par une commande OLE. En bref, comment traduire cette commande du Visual Basic Editor : Colu… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Bonjour je suis sous windev9 version 90033t. j'utilise la fonction Avertissement("attention") , mais je n'ai pas le triangle jaune avec le point d'exclamation noir dans la fenêtre… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
5 réponses
« Bonjour, Je souhaite passé à hyperfile client/server et je souhaiterai que vous me partagiez votre expérience à ce sujet. Dans la doc, on voit qu'on doit changer la connexion.... … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Au sujet du hyperfile client server ... (Je suis actuellement sous hyperfile classic) 1) Mon analyse change régulièrement tous les mois. Dois je reconfigurer le serveur… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je travaille sur un projet dans lequel je dois créer une requête sur une table qui appartient à une autre analyse. Est-il possible d'inclure dans le projet en cours des… »
Débuté le 28 juin. 2005 par