PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour J'utilise la fonction reprise saisie quand je clique sur un bouton pour reprendre la saisie dans un champ texte. Or le probleme est que lorsque la saisie est repris dans … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Est-il désormais possible d'inporter une table mysql dont une colonne de datatype "longtext" est indexée sur les 15 premiers caractères ? (ce n'étais pas possible en version merci… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un gros soucis... Je travaille sur des Bases HyperFile Client/Serveur Je voudrais, depuis mon projet courant, élaborer une requête qui lit un fichier appartenant … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Lorsque je veux modifier une donnée dans une table Oracle via un accès natif j'ai le message suivant :Une erreur est survneue dans la fenetre. Le champ 'table' n'a pas pu s'initial… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle configuration hardware faut il pour client/server ? - si je prends comme base une cinquantaine d'utilisateurs ? base de donnée environ 1.5 … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je soushaite appliquer un masque de saisie pour une adresse mac. Par définition, l'adresse mac d'une carte réseau est constituée de 12 caracteres : (Numerique et Alpha j… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, existe-t-il une fonction permettant de connaitre l'adresse MAC d'une machine, le réseau étant configuré en DHCP, je souhaite donner l'accès à certain projet que sur certa… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour se placer à la dernière ligne d'une table mémoire, ou connaître le nombre de ligne de la table mémoire. Merci… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« bonjour je souhaite récupérer plusieurs fichiers à l'aide de la fonction FTPCOMMANDE. la commande fonctionne très bien pour un fichier mais comment faire pour plusieurs fichiers à… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour à tous J'ai une question sur les objets de classe j'ai déclaré deux objets (o1 et o2) d'une même classe. J'ai fais des traitements dans o1 et ensuite j'ai exécuté la ligne… »
Débuté le 21 juin. 2005 par