PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, n'ayant pas de reponse du support technique a mon probleme, j'aimerai savoir si une bonne âme pourrai tester ca pour moi et me dire si il a le meme message d'erreur que … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, je suis entrain de develloper une application sur windev qui est destiné à acquerir des images ou des video avec une camera via une carte d'acquisition multicam picolo d'… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, j'ai un problème lorsque je réxécute une requete. J'importe un fichier txt contenant des données dans un fichier hyperfile. chaque ligne possède un identifiant automatiqu… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, j'utilise l'acces natif sql server et j'arrive convenablement à appeler une procédure stockée. Par contre, je n'arrive pas à récupérer de valeur de sortie. le code décri… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour à tous, Voilà mon problème (en essayant d'être clair): Dans un champ image je crée, modifie et affiche des formes de type rectangle, rond ou carré. Ca fonctionne parfaite… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour J'utilise la fonction reprise saisie quand je clique sur un bouton pour reprendre la saisie dans un champ texte. Or le probleme est que lorsque la saisie est repris dans … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Est-il désormais possible d'inporter une table mysql dont une colonne de datatype "longtext" est indexée sur les 15 premiers caractères ? (ce n'étais pas possible en version merci… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un gros soucis... Je travaille sur des Bases HyperFile Client/Serveur Je voudrais, depuis mon projet courant, élaborer une requête qui lit un fichier appartenant … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Lorsque je veux modifier une donnée dans une table Oracle via un accès natif j'ai le message suivant :Une erreur est survneue dans la fenetre. Le champ 'table' n'a pas pu s'initial… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle configuration hardware faut il pour client/server ? - si je prends comme base une cinquantaine d'utilisateurs ? base de donnée environ 1.5 … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse