PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Le Grapheur évolue en proposant maintenant une vision 3D spatiale des graphes. L’utilisateur peut déplacer le graphe à l’exécution, le faire pivoter, changer l’angle de v… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Bonjour, Dans une requete, je souhaite passer deux paramètres : - 1er : date du lundi de la semaine en cours - 2e : date du dimanche de la semaine en cours Comment trouver ces d… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
2 réponses
« bonjour, je me permet de reposer la même question car je n'ais toujours pas trouvé de solution: je souhaite que soit mémorisé dans la rubrique "localisation" l'élément choisis da… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Je tente d'accéder à des fichiers HyperFile 7 via le driver ODBC fourni avec Windev 9. (L'analyse se trouve sur un lecteur réseau et les fichiers HyperFile sur un autre lecteur rés… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Chez un client, j'ai rencontré le probleme suivant: J'execute dans une boucle une requete de type INSERT dans une table, et tout de suite derrière, je lance une requete de type SEL… »
Débuté le 24 avr. 2005 par
« Bonjour, Dans un de mes fichiers, Je souhaite déclarer une rubrique en Pourcentage (%). comment dois je faire ? merci pour votre aide samir hocine… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Lors de l'uilisation d'un logiciel écrit avec WIndev 9 les utilisateurs qui ont installé McAfee version 8 ne voient plus la différence entre les sélecteurs/interrupteurs marqués et… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Bonjour, J'essaye de faire une mise à jour d'une appli (WD9-28m) via HTTP. Depuis cette dernière version, l'upload sur le FTP fonctionne enfin. Le téléchargement de l'exe se fait … »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« bonjour, je souhaite qu'un état n'affiche pas les lignes lorsque que le champs1 n'est pas renseigné. Où dois-je renseigner ce critère? je vous remercie d'avance cordialement… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Bonjour, Je suis actuellement en train de basculer mon premier projet Windev sous le gestionnaire de configuration de Microsoft. J'aimerai connaître quels sont : -les pièges à évit… »
Débuté le 26 avr. 2005 par