PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je viens de faire un beau gros schéma de la structure informatique de la société, et maintenant, je voudrais l'imprimer pour pouvoir le glisser dans un beau dossier, afin… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« L'utilisation de la commande IParametrePdf avec les paramétres de protection : iProtectionCommentaire ou/et iProtectionImpression ou/et iProtectionModification ou/et iProtec… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Salut à tous, J'ai un problème quand je génère un fichier PDF en mode déploiement, il ne tient pas compte des polices que j'ai défini et génère un PDF avec un police unique illisi… »
Débuté le 11 avr. 2005 par
« bonjour, je débute avec windev et me voilà déjà bloquer, en fait j'ai le guide d'auto-apprentissage de la version 8 mais je travaille sous la version 9. Et, lors d'un des premiers … »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Hello ! Je ne parviens pas à récupérer les noms des champs d'un état. Pourtant la doc donne "L'élément considéré peut être une fenêtre, un état, un groupe de champs, un onglet, un… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Bonjour, j'ai réalisé une petite appli toute simple mais j'aimerai que ma fenetre principale soit toujours en avant par rapport à toutes les autres fenetres (de windows !!!!). Je d… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Si je modifie dans l'analyse la position des rubriques d'un fichier. Ensuite si je fais ConstruitTableFichier avec l'option Ordredesrubriques, j'obtiens bien le nouvel ordres des r… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Je dois imprimer des états sur une imprimante laser Epson Aculaser C3000. Cette imprimante est équipée d'un bac à papier (en bas) et d'un tiroir (volet) pour du papier type enve… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Une application qui fonctionnait tres bien au niveau de l'impression me cause un probleme depuis la migration de Win98 a Windows Xp pro SP2. Tout ce qui est imprimé a partir de ce… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, je cherche à lancer une procédure Locale à une fenêtre avec des indirections eten lui passant des paramètres: Fichier CLIENTS, procédure VUE_detail_COMMANDE(N°de mon clien… »
Débuté le 25 avr. 2005 par