PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je viens d'installer la version 9 sur l'un de mes projets je rencontre une erreur blocante. je ne peut tester ou lancer l'appli du projet l'erreur WD dit que la version d… »
Débuté le 23 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour a tous, J'ai un probleme auquel je ne trouve pas de solution. Mon but et d'essayer de transforer une chaine de caractere saisie dans un champ en formule mathematique. pa… »
Débuté le 22 avr. 2005 par
« Bonjour à tous, Je voudrais créer ma propre barre d'outils (style barre d'outil google) pour navigateur (Internet Explorer par exemple). Le problème c'est que je ne sais pas par où… »
Débuté le 23 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment ouvrir une image depuis un champ image qui est lié à une rubrique image d'un fichier HF ? Merci Paul… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai un état dans lequel apparait une date, J'aimerais en fonction du code langue du client pouvoir affciher cette date en francais ou en allemand. Est-ce possible seulem… »
Débuté le 22 avr. 2005 par
« Bonjour, voila mon probleme, donc j'utilise le groupeware, une fois qu'un utilisateur a ouvert sa session comment peut -t-on faire pour fermer la session et revenir sur la fenetre… »
Débuté le 22 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour tout le monde. Je suis en windev 9 et je viens juste de creer une petite appli pour tester HF en client/serveur. (J'ai installé HF CS sur un serveur 2003 dans un reseau lo… »
Débuté le 22 avr. 2005 par
« Bonjour, j'ai un probleme avec une boucle POUR tres simple que voici que voici: PROCEDURE rempli_table() x est un réel test est un réel test_pas est un réel test_pas = point_… »
Débuté le 22 avr. 2005 par
« bonjour, je veut developper une aplication client/serveur sout forme d'une messagerie en reseaux locale et j'ai un problemequi est le suivant: es ce que je doit crée un programe cl… »
Débuté le 22 avr. 2005 par
« Bonjour, Je viens de rencontrer un problème lors de l'utilisation des exceptions. En effet lors de ma gestion de liste dynamique, j'utilisais les exception pour savoir si l'élémen… »
Débuté le 22 avr. 2005 par
Aucune réponse