PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je suis en train de faire le choix de la base données et but sur un problème : Une requete de 500 000 lignes met 17 secondes en Hyper File et 3 seconde en sql Y a t il r… »
Débuté le 22 avr. 2005 par
12 réponses
« Je voudrais recuperer dans une table memoire pour le libelle la description des fichiers.… »
Débuté le 24 avr. 2005 par
« Comment Créer Le fichier d'installation d'une application client serveur. avec windev 9 Merci de répondre rapidement… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« salut, comment peut on protéger des fichiers déjà créé(mettre un mot de passe). la commande hpasse() fonctionne uniquement en création. merci d'avance pour votre réponse Yvan… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Est-il compliqué de passer d'une solution de fichier HF standart vers une solution CS ? Les fichiers peuvent-ils être récupérer tels quels ? A quoi faut-il faire attention ? Merci… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Je viens de finir une application a deployer . Le deploiement se passe tres bien au niveau de reseau. Mais lorsque je veux ecrire dans les fichiers : je recois le message suivant: … »
Débuté le 22 avr. 2005 par
« comment eviter a l'utilisateur d'attendre trop longtemps sur un bouton validation a cause d'un code trop long merci de me conseiller sur les diffrentes possibilité… »
Débuté le 23 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai un champ table qui est alimentée (dans onglet Contenu de la description) par une requete paramètrée. La requete est executée à l'intialisation de ma fiche. Les propr… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer un fichier XLS (ouvert ou fermé) dans un nouveau PDF, et ce via un pilotage Windev (automation). Une idée ? Merci d'avance.… »
Débuté le 24 avr. 2005 par
« quand on realise un hlitrecherche dans un timer et que en meme temps l'utilisateur realise une action ou on doit lire le meme fichier que se passe t-il?… »
Débuté le 23 avr. 2005 par