PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J’ai un réseau local constitué d’une ligne Numéris, d’un routeur Prestige 100IH, avec 3 Pc sous Windows XP et un serveur SQL SERVER 2003. Tout ceci fonctionne parfaitement en clien… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
« Bonjour, WinDev 9 permet maintenant de définir un fichier XML dans l'analyse. Vous pouvez donc décrire ou importer des fichiers XML directement dans l’éditeur d’analyse. Ces fichi… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« J'étais en train de travailler sur une gestion d'événement, et j'ai recu ce message assez sympa: ************* Erreur à la ligne 13 du traitement Procédure locale REsizeColonne. Wi… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Bonjour, je veux faire un treeview mais je sais pas quelles étapes pour faire le treeview et pour le programmer si quelqu'un peut m'aider.… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Salut, J'ai un combo a remplir avec les années référencées dans le fichier FICHEPROG et je pensais remplir ce combo avec cette requête SQL qui fonctionne tres bien en dehors de win… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la façon de récupérer par Windev la langue d'installation de Windows sur un poste usager ? Je désire utiliser le résultat pour initialiser la … »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Bonjour a tous, Tous mes champs obligatoire font partie du groupe GP_CO. Afin de connaitre les différent champs obligatoire, je rempli une combo comme dans l'exemple de l'aide Win… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Bonjour, J'aimerai savoir si, par programmation, on peut changer le curseur de la souris en autre chose qu'un sablier... ou bien avoir une fleche+sablier.... En fait, j'ai une tac… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
« Bonjour Je dois utiliser des fichiers .class qui ont été développés avec Java 1.5. Mon problème vient du fait que JavaExecuteFonction ne fontionne pas. Il me dit qu'il ne trouve p… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une source de donnée ODBC par programmation. Merci d'avances PS: je supposes que le sujet existe déja, mais la… »
Débuté le 21 avr. 2005 par
Aucune réponse