PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je récupère plusieurs fichiers xml générés par le fonction HExporteXML. Lors de mon import des fichiers (fonction HImporteXML), la clé primaire du fichier (id automatique… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
Aucune réponse
« comment put-on faire pour griser certaines valeurs contenue dans une combo ? Merci… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« Bonjour, j'ai fait évolué une appli en client serveur en testant sur deux sites différents. C'est très simple, facile et rapide à mettre en place, c'est un point positif pour PC-… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« Bonjour à Tous, Je souhaite envoyer une édition d'étiquettes sur une imprimante Brother QL550 (imprimante étiquettes 62x29 en continu). Si quelqu'un a trouvé le bon paramètrage d… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Y'a t'il des personnes qui maitrise ce sujet. Pour le moment j'ai utiliser l'Agent Microsoft qui me permet de le faire parler, cependant j'aimerai faire l'inverse c'est à dire reco… »
Débuté le 19 avr. 2005 par
« Bonsoir, je suis en train de muter un programme Visual Basic vers windev. Pour cela j'ai utilisé l'importation de windev, mais j'ai une erreur de conversion au niveau de tableau Di… »
Débuté le 20 avr. 2005 par
« Bonjour, Comment programmer une couleur de fond d'un état HTML avec une couleur provenant d'une variable (ex: cf = rvb(255,128,0) ? Merci de m'informer si vous avez une réponse. … »
Débuté le 19 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Je recois des emails dans une table, je ferme la session. Puis je clique sur un bouton pour envoyer des emails, ca marche pas. Si par contre je ferme l'appli et l'ouvre de nouveau … »
Débuté le 19 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Dans une table créée par une requete sur un fichier facture, j'affiche plusieurs colonnes, à savoir : Numero facture, nom client, reference, etc.. La table à l'origine est triée su… »
Débuté le 16 avr. 2005 par
« Bonsoir Voila j'aimerais bien pouvoir traduire mon projet de la maniere la plus automatique possible avec systran 5 premium mais la doc windev est assez timide à ce sujet (autant … »
Débuté le 18 avr. 2005 par