PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une table de 3 colonnes : la première colonne est une suite de chiffre ex : 012512145 La table est triée par ordre de ces chiffres. M… »
Débuté le 18 avr. 2005 par
« Bjr, Le choix d'une fenêtre interne dans un champ s'effectue par l'intermédiaire de l'éditeur. Peut on faire une affectation par programmation ? Merci… »
Débuté le 30 mar. 2005 par
« Bonjour, Mon application nécessite l'utilisation du presse papier plusieurs fois de suite, mais comment le vider à chaque fois depuis Windev 9 ?… »
Débuté le 17 avr. 2005 par
« Bonjour Comment lors de l'éxécution, par ex, d'un UPDATE via la cde HEXECUTEREQUETESQL connaitre le nombre d'enr touchés par cette commande car même si la commande ne trouve l'enr … »
Débuté le 18 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai un problème de syntaxe avec la fonction FichierVersTableMémoire. Pour expliciter mon projet, je souhaite récupérer ds informations de mes tables, pour une utilisati… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
« Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai finalise ma base et j'ai decide de creer l'exe. Cependant lorsque je lance l'executable , il me dit ceci: "Erreur à la ligne 7 du traitement C… »
Débuté le 18 avr. 2005 par
« Bonjour J'ai tout simplement créé une application qui se connecte sur un serveur SQL et me liste les tables. Quand j'ouvre une table en forme de liste tout est ok. Je peux aussi ou… »
Débuté le 18 avr. 2005 par
« Bjr, je désire utiliser un de mes composants habituels dans projet destiné à devenir un service SOAP. Ce composant est une classe. Si je déclare mon objet dans le code d'initialis… »
Débuté le 18 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Est-il possible de créer une clé composé sur une bases externe Est ce que cela modifiera la base de données… »
Débuté le 18 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour on utilise la dernière version de windev 9 90028m et lorssque l'on fait aperçu d'un état et que l'on cliquer sur email pdf ou pdf , on a un pdf généré mais vide. pcsoft n… »
Débuté le 02 avr. 2005 par