PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un probleme avec l'utilisation du composant Info Systeme (et de l'exemple fourni) sur un reseau Windows NT4. Le programme d'exemple se lance sans probleme, mais dès … »
Débuté le 15 avr. 2005 par
« J'execute une requete avec comme critere de selection la date systeme; "select num_declaration from declaration where date_declaration<date()" pourtant sur sql server cela mar… »
Débuté le 15 avr. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, simple question! Avons-nous le droit de diffuser avec notre application le wdmap fournit avec windev 9? car dans le module client/serveur que l'on a le droit de diffuser, … »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Bonjour j'ai une application en windev version 9 , bases de données hyperfile je viens de mettre les fichiers de données sur mon serveur linux en redht 7.2 avec manta d'installé … »
Débuté le 09 mar. 2005 par
« Y a t'il dans WinDev un utilitaire permettant de supprimer du répertoire du projet les éléments non utilisés (icones, images, fenêtres, ...) Merci pour vos réponses… »
Débuté le 15 avr. 2005 par
« La charte des Forums Développeurs a été mise à jour, notamment sur la publication des "Le saviez-vous". Vous pouvez consulter cette charte à tout moment : - sur notre site Internet… »
Débuté le 15 avr. 2005 par
Aucune réponse
« la table n'est pas en saisie j'arrive à récupérer la valeur de la case selectionné mais je n'arrive pas à la modifier sachant que la table doit rester en affichage et pas en saisie… »
Débuté le 15 avr. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite tester l'accès natif progress. Pour cela, j'ai téléchargé wd90packandemofr.exe sur le site pc-soft Après l'installation de celui-ci, je lance le programme "WD… »
Débuté le 15 avr. 2005 par
Aucune réponse
« je cherche désespérément l'endroit dans le projet où je dois déclarer mes variables locales ou global!!! merci d'avance.… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Bonjour à tous, Pour 3 usines, je dois intégrer une gestion de temps de travail à l’aide de capteurs biométriques. Cette gestion du temps de travail devra être intégrée dans une a… »
Débuté le 14 avr. 2005 par