PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour je voudrais savoir ce qui a réellement changé avec WIndev9 dont le moteur hyper file est dit client/serveur. j'ai découvert windev avec la version 7.5 et je réalise des app… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« comment empecher la saisie dans une cellule donnée d'une table. par exemple si j'ai une table de 3 colonnes, comment interdire la saisie uniquement de la cellule situé sur la colon… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Bonjour, J'aimerai savoir comment selectionner par programmation le contenu d'un champs saisie. J'ai essayer saisie1..valeur..selectionnée=vrai mais marche pas... Quelqu'un a t… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Bonjour, Je piétine lamentablement pour passer la ligne de commande suivante en paramètre de LanceAppli() : "C:\Program Files\Mon Prog.exe" <Var contenant un nom de fichier long… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, Mon programme nécéssite le lancement d'une application. J'utilise la fonction LanceAppli, avec la constante "exePID" placé en argument "Attente Fin" je récuppère l'identif… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour a tous , Je sais que cette question a deja ete posée mais je n'ai pas compris Donc je me lance Je debute avec Windev et j'ai une chaine du style 531TBZ20622 et j'amerai… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Bonjour, Comment synchroniser la description d'un fichier commun de deux analyses différentes. Exemple : Monfichier est décrit dans l'analyse A et aussi dans l'analyse B. Lorsque … »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« J'aurais voulu savoir s'il était de possible de se connecter à deux bases HF classic ou C/S en meme tps. Ceci pour pouvoir faire par exemple une synchro entre les bases.… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai réalisé une appli qui donne satisfaction. Ce que je n'arrive pas à réaliser c'est le rafraîchissement des fiches table et des combos box appelées par requêtes. Table… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Dans la fentre fen1 Global nbm est un entier nbm=1 ouvre(fen2) Dans la fenetre fen2 info(fen1.nbm) provoque une erreur system Cela fonctionnait en Windev 8 Quelqu'un connait-i… »
Débuté le 13 avr. 2005 par