PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je rencontre un petit soucis depuis la derniere version de WD mobile. J'ai une ZR avec des images avant l'affichage etait instantané mais maintenant les images ne s'affich… »
Débuté le 27 mai. 2013 par
« Bonjour à tous, Voilà le petit problème que je rencontre. J'ai une variable image dans laquelle je dessine et que j'affiche dans un champ image après coup. Afin d'avoir les optio… »
Débuté le 29 juil. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Voilà je développe une application pour Ipad. Après toutes les étapes de provisionning passées. Je me retrouve bloqué après le "buid" sous XCode. Le système d'aide… »
Débuté le 29 juil. 2013 par
« Bonjour à tous. Je viens rechercher de l'aide car toute mon application repose sur cette propriété qui fonctionne sur le simulateur de Windev Mobile, mais pas, ni sur le simulateur… »
Débuté le 29 juil. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours avec un problème réellement simple concernant la détection de de l'orientation de l'iPad/iPhone, le but étant de déplacer ou redim… »
Débuté le 25 juil. 2013 par
« Bonjour j ai une appli qui tourne sous android et sous ios et exploite une base HF je souhaite pouvoir faire une sauvegarde de la base en zip et envoyer ce zip sur un service de do… »
Débuté le 21 juil. 2013 par
« Bonjour, La version 180063c de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 disponible en téléchargement depuis le 16/7/2013 a subi avec succès le deuxième niveau de validation par le Servi… »
Débuté le 25 juil. 2013 par
« Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir , comment est il possible d'acceder au dossier Download d'android et d'afficher sous forme de liste tout le contenu et y récupérer le nom d'… »
Débuté le 22 juil. 2013 par
« Bonjour, je développe actuellement une application android. Dans cette application, je souhaite fermer une boite de dialogue (type : info ou ouinon ou okannuler) au bout de X secon… »
Débuté le 23 juil. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis face à un problème vraiment pénible. L'application que j'ai faite a une mise en forme très correcte, que ce soit sur émulateur ou smartphone. Mais depuis une mise… »
Débuté le 05 juil. 2013 par