PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Je fais suite à un post précédant d'il y a quelques mois concernant le support du HTTPS pour consommer des web services. Windev Mobile 18 ne supporte toujours pas … »
Débuté le 25 juil. 2013 par
« Bonjour, Hinfomemo n'est pas géré par Android. Ok mais l'aide ne propose aucun substitut. Comment faire pour récupérer les info d'un mémo binaire image sous android ? Merci Oliv… »
Débuté le 01 aoû. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai posté dernièrement un problème de performance de mon accès Client/serveur par IOS. Mon projet prend forme, quelques fois c'est assez rapide et d'autres fois non... Ma… »
Débuté le 07 fév. 2013 par
17 réponses
« Bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner, j'aimerai faire une fonction pour windev en java qui liste les applications installer dans le system et me renvoie son icône et so… »
Débuté le 29 juil. 2013 par
6 réponses
« bonjour, Mon application est terminée, test ok, compilation xcode ok Par contre lorsque je veux diffuser mon application, je vois dans xcode la partie Targets>Summary > iPh… »
Débuté le 31 juil. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous , Je suis Je ne comprends pas comment importer un bout de code java dans windev mobile. Aucune doc sérieuse ... J'aimerais faire une liste des applications androd… »
Débuté le 30 juil. 2013 par
Aucune réponse
« bonjour à tous, Tout comme il est possible de lire la valeur d'un Noeud avec une syntaxe directe, je souhaiterai lire directement la valeur d'un attribut d'un fichier XML enregist… »
Débuté le 29 juil. 2013 par
« Bonjour je suis completement novice dans le developpement windev mobile je viens de recuperer des pocket pc symbol MC9060 en version 4.20 j ai trouve par hasard sur le site de pc s… »
Débuté le 17 juil. 2013 par
« bonjour, j'aimerais activer par code le reseau mobile d'un smartphone androide. j'ai facilement fait cette operation pour le bluetooth avec BTactive(vrai) j'ai trouver comment f… »
Débuté le 29 juil. 2013 par
« Bonjour, J'ai une appli qui utilise une bdd Sqlite. L'appli fonctionne sans problème sur le simulateur Windev. J'ai généré l'appli qui se lance bien sur la tablette Samsung Galaxy… »
Débuté le 10 déc. 2012 par