PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 17 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F170069g, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 16 mar. 2012 par
« Bonjour, qu'entend l'équipe de windev quand ils écrivent "Permission requise : INTERNET" dans l'aide ? De mon appli android, je n'arrive pas à accèder a un serveur (socket) qui s… »
Débuté le 16 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Windev Mobile étant limité dans ses fonctions je cehrche à utiliser des API venant de MSDN mais voilà je me frotte à un problème de compréhension. Voilà la premièr… »
Débuté le 13 mar. 2012 par
« Bonjour J'utilise une ZR avec parcours integrè d'une requête optimisée Le scroll de la ZR est saccadè à chaque changement de page Expérimentez vous le même problème ou l'avez-vo… »
Débuté le 14 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour Comment intercepter l'appui sur le bouton accueil de l'iPad pour fermer correctement une application ? (sinon elle réapparaît dans l'état ou elle a ètè fermèe) merci Syl… »
Débuté le 14 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour Je suis toujours à la recherche d'une idée lumineuse pour générer un état et l'imprimer sous iOs. Toutes les pistes sont les bienvenues Merci d'avance Sylvain… »
Débuté le 13 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Je voudrais imprimer directement depuis mon pocket, des étiquettes AVEC code à barres. Comment faire ? Est-ce que dans la version 11 (que j'attends de recevoir) ce sera possible ? … »
Débuté le 06 déc. 2006 par
8 réponses
« Bonjour à tous, Petite question je communique de mon PDA vers une imprimante bluetooth grâce a des sockets. Souci je souhaite envoyer à cette imprimante non pas une chaine de cara… »
Débuté le 13 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelles solutions existent pour transférer les données et synchroniser des données entre une appli iOS et une appli windows. Une solution est d'utiliser une base de donné… »
Débuté le 12 mar. 2012 par
« Bonjour, Y a t il moyen d'imprimer en Bluetooth sur une imprimante non PCL avec la fonction iImprime ??? Par exemple sur une Zebra QL220 ? Merci !… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
3 réponses