PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous, sur un pocket pc, je généré un fichier PCL que je souhaite envoyer à une impirmante via Bluetooth. Je n'arrive pas à l'envoyer avec souvre() et sécrit(), car peut … »
Débuté le 12 avr. 2006 par
1 réponse
« Bonjour, Est-il possible d'imprimer avec WinDev Mobile un code barres sur une imprimante ? Quelqu'un a-t-il une expérience dans le domaine, si oui avec quels modèles d'imprimante… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
3 réponses
« Bonjour, Mon code est le suivant........pourtant rien de se passe....pouvez-vous m'aider svp. //iImprimeEtat(ETAT_test) LigneCom1 est une chaîne sMessageaimp est une chaîne="Test… »
Débuté le 29 mar. 2010 par
« Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous expérimentez les mêmes problèmes que moi mais 30 ou 40% des développements sur les ZR qui fonctionnent parfaitement en simulateur iPad Winde… »
Débuté le 04 mar. 2012 par
« Bonjour à tous, Voilà je développe actuellement une aplli en Windev mobile pour un Pocket PC en Windows CE 6.0. Je veux utiliser la dll WinInet.dll (bien présente sur le Pocket PC… »
Débuté le 09 mar. 2012 par
« Bonjour à tous, Je débute avec WM17 et je cherche à insérer dans une fenêtre, une zone de texte multi-lignes avec scrolling. Il s'agit d'un texte dynamique récupéré par un Webservi… »
Débuté le 12 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour quand je met mon projet sur mac et que je le compile avec xcode j'ai cette erreur : Undefined symbols for architecture i386: "_wcsnlen", referenced from: _bEstImageAuFormat… »
Débuté le 06 mar. 2012 par
« Bonjour, Question simple, est-il possible de récupérer les adresse ip, mac ainsi que l'état du mode de saisie d'un pocket PC sous windev mobile ?? Je crois avoir fait à peu près l… »
Débuté le 12 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Je suis dessinateur, illustrateur, j'ai besoin d'aide pour finir mon appli en version IOS. Je ne suis pas programmeur, je galère un petit peu. Je veux ajouter un bouton d'achat In-… »
Débuté le 04 mar. 2012 par
« Bonjour, Dans une application Ios, je fais un HTTPRequete pour lire un fichier texte se trouvant sur un serveur Web. Le resultat renvoyé est bien à vrai lorsque je test l'applica… »
Débuté le 07 mar. 2012 par
6 réponses