PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà réalisé une connexion en Windev mobile avec l'ERP CEGID? Merci Elie… »
Débuté le 23 juin. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nota, j'utilise la Version 046g. Je précise que le problème que je décris ci-après n'existait pas en WinDev Mobile 14 pour lequel tout fonctionnait parfaitement. J'utilise… »
Débuté le 15 mar. 2010 par
« Bonjour, L'exemple Android Explorer fourni avec WM16 ne fonctionne pas correctement sous tablette Android (modèle Acer iconia tab a500). Quelqu'un l'a-t-il installé ? Si oui, même… »
Débuté le 10 juin. 2011 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 16 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F160057k, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 22 juin. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour tous le monde, je viens de découvrir ce logiciel merveilleux et je veux poser une question à propos de développement pour IPHONE et IPAD, est ce qu'on peux développer des a… »
Débuté le 28 mai. 2011 par
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà réussi à accéder à une base de données Hyperfile client/serveur depuis une appli Android ? Si oui, par quel(s) moyen(s) ? D'avance merci pour tout … »
Débuté le 20 juin. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Voilà je dois développer une application pour un terminal portable, qui sera capable de consulter une BDD sur un AS/400 en temps réel. Cependant, je rencontre des … »
Débuté le 16 juin. 2011 par
« Bonjour Cette année, le matériel proposé est vraiment spectaculaire ! Le tout nouveau smartphone de SAMSUNG, le Galaxy S2, sous Android, qui enchante toutes les personnes qui l'on… »
Débuté le 17 juin. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 16 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F160057j, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 14 juin. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Jusqu'au 18 juillet 2011, obtenez 2 Smartphones Samsung S2 ou 2 Tablettes Samsung Galaxy Tab 10.1 ou 2 ordinateurs portables DELL Inspiron Duo "pour 1 EURO de plus" en ac… »
Débuté le 10 juin. 2011 par
Aucune réponse