PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Voici un résumé du projet sur lequel je travaille en ce moment : Le pocket pc (equipé windows mobile 6) doit chaque matin effectuer un téléchargement de 3 tables (400 lignes sur ch… »
Débuté le 16 mai. 2011 par
Aucune réponse
« 1) Graphiques Bonjour, je dois faire une appli qui affiche des graphiques (camemberts et barres) sur Android et Windows phone 7. Sauf erreur de ma part ni le champ graphe ni les fo… »
Débuté le 21 avr. 2011 par
3 réponses
« Bonjour J'imprime des étiquettes sur une imprimante PSION WorkAbout ( èquivalent zebra )avec windev mobile et les fonction sEcrit... Pour l'instant j'envoie ligne de commande par… »
Débuté le 15 mai. 2009 par
8 réponses
« Bonjour, J'essaye d'utiliser un assemblage .NET dans un programme, et au moment de la génération de l'exécutable j'ai cette erreur : Le .Net Compact Framework n'a pas été trouvé. … »
Débuté le 04 mai. 2011 par
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir sous Android comment procéder pour appeler une fonction d'une application tierce à partir de l'application que l'on développe. Je m'explique : … »
Débuté le 01 mar. 2011 par
« Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà développé une application Windev mobile pour un AM3517 de TI sous Android. Merci d'avance.… »
Débuté le 09 mai. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, après avoir essayé en vain les différents exemples d'utilisation du GPS, je me suis tourné vers l'API windows permettant de le faire. Mon idée est d'utiliser la fonction… »
Débuté le 16 fév. 2011 par
« bonjour, je debute sous android wm. je regarde comment fcte android gestion commerciale. Mais où sont stockés les fichiers sous android ??? merci… »
Débuté le 26 avr. 2011 par
« bonjour, j'explore tjrs android radar... où sont stockées les données du fichier sur le smartphone client ? d'une façon générale, peut on utiliser comme avec windev, wdmap pour lir… »
Débuté le 26 avr. 2011 par
« Bonjour je rencontre un probleme qui semble simpliste mais que je n'arrive pas à résoudre. Je développe une application Android pour un Xperia mini X10 (Resolution 320 x 240) M… »
Débuté le 28 avr. 2011 par