PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Lorsque j'utilise l'exemple windev mobile 16 Android Gestion Contact, il ne fonctionne pas sur un Galaxy S en version 2.2.1. En fait lors de l'appel de la fonction contac… »
Débuté le 25 mar. 2011 par
« Bonjour, Un rappel : ce forum est le forum de la version 16 de WINDEV Mobile. Nous vous remercions de ne poser que des questions concernant WINDEV Mobile 16. Pour les anciennes ve… »
Débuté le 28 mar. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 16 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F160056f, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 26 mar. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, j ai developpé une application sur pda avec windows mobile 6.x et windev mobile 15. Aujourdhui le sur le marché la tendance est sur Android si je veux developper avec wind… »
Débuté le 24 mar. 2011 par
« Bonjour à tous, Voilà j'utilise pour la première fois des zones répétées et mon talent de développeur doit être très limité vu que je n'arrive pas à les utiliser. Voici mon code d… »
Débuté le 01 fév. 2011 par
« Bonjour à tous, voici mon soucis: Au début mon application pouvait envoyer des photos via ftp, elle envoyait donc photo par photo. (résolution 640*400 soit 80ko maxi par photo) O… »
Débuté le 23 mar. 2011 par
« Est-il prévu que WindowsMobile15 ou 16 supporte Windows Phone 7 ou devront nous basculer vers Visual Studio 2010 ? Car c'est obligatoirement du .NET et XAML pour Windows Phone 7 … »
Débuté le 25 mai. 2010 par
« Bonjour, j'ai créé un projet Android pour tablette Toshiba Folio 100. J'ai l'avertissement suivant: "Erreur :Les polices pour Android ne sont pas installées sur cette machine (Dr… »
Débuté le 22 mar. 2011 par
2 réponses
« Bonjour, Il n'existe apparemment toujours pas de fonction permettant de gérer le volume sonore sous Android. Peut-on intégrer dans l'appli du code Java qui permettrait de le faire… »
Débuté le 21 mar. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche à identifier le matériel utilisé pour le contrôle, dans mon cas la tablette Archos 101it. Cette tablette n'est pas 3G, donc pas de numéro IMEI, j'ai juste un "… »
Débuté le 17 mar. 2011 par
Aucune réponse