PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 16 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F160047f, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 15 fév. 2011 par
Aucune réponse
« Lorsqu'on utilise la fonction FTPRecupere() on peut constater que les fichiers récupérés sont placés dans le cache (Windows\Profiles\guest\Temporary Internet Files\Content.IE5\...)… »
Débuté le 29 avr. 2010 par
« Bonjour à tous, Je suis en WinDev Mobile 15, dernière mise a jour, je dois développer un projet en utilisant les fonctions GPS, le problème c'est qu'elle n'apparaisse pas dans l'a… »
Débuté le 11 fév. 2011 par
« lors de la creation d'une appli windows mobile simple création d'une fenetre ajouter d'un bouton fermer si l'on ajoute un assemblage .net la generation de l'appli échoue systèmatiq… »
Débuté le 01 fév. 2011 par
« Bonjour, Avec mon appli WinDev Mobile mise sur Windows CE, je récupère un email avec une pièce jointe zippée. Mon soft bloque sur cette ligne (le code qui suit ne s’exécute pas): … »
Débuté le 08 fév. 2011 par
« Salut, j'essaie de d'initialiser la connexion d'un mobile avec le port GPS. Pour savoir si elle a réussi , je veux récupérer la valeur de retour de bInitConnexionGPS(). En effet, … »
Débuté le 07 fév. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je développe avec windev mobile , et je voudrais que l'application soit lancer automatiquement après la mise sous tension de l'archos 5 IT . De plus je vouodrais paramétr… »
Débuté le 04 mar. 2010 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 16 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F160047d, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 03 fév. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer l'indice de l'élément selectionné en WDM 15 sachant que les fonctions ZoneRépétéeSelect, ZoneRépétéeSelectOccurrence, ZoneRépétéeSelec… »
Débuté le 01 fév. 2011 par
Aucune réponse
« bonjour je tente de développer une appli elle tourne pour le moment mais je voudrais savoir où sont les donnés? j'ai tenté de trouver en utilisant un frepexe().... qui me donne … »
Débuté le 21 jan. 2011 par