PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Oh mystère de la programmation. J'ai une ligne de code unique (donnant le chemin d'accés à une photo pour un diaporama): photo=chemin+code+".jpg" Je vérifie avec un info et tout es… »
Iniciado em 29 mar. 2006 por
« Je voudrais bien savoir s'il est possible de faire des états sous Webdev9 (ou 10 ) avec php Si oui, merci de me dire quelles sont les fonctions à utiliser !!! Merci d'avance cordi… »
Iniciado em 30 mar. 2006 por
« Qui sait comment gérer les droits d'accés avec Webdev. Je veux identifier les personnes qui se connectent grâce à leur login de connexion sur leur poste... (je ne peux pas faire u… »
« Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut passer une page en paramètre d'une méthode afin d'avoir accès aux champs de la page (combobox, cahmps de saisie etc....) Et surtout comment… »
Iniciado em 28 mar. 2006 por
« Bonjour, j'ai créé un webservice qui fonctionne et me retourne un numero ID (ici 518) : voila ce qui m'est affiché : <soap:Envelope> <soap:Body> <gINSERT_DOCUMENT_… »
« Salut à tous Comme le sujet le dit, je suis débutant. J'utilise webdev9 J'ai trois tables Table 1 : idregne -->no d'ID , regne--> no du regne, nomregne--> nom du regn… »
« J'aimerais installer mes fichiers hyper file sur le site distant de mon fournisseur d'accès, or les fichiers faisant partie de mon analyse ne s'installent pas en même temps que le … »
Iniciado em 28 mar. 2006 por
« Bonjour, J'ai un projet que je doit finir avant le 28 du mois et j'ai un souci qui constitue une des pièces principale de l'application, je vous expose : J'ai créé une table qui … »
Iniciado em 23 mar. 2006 por
« J'ai installé la dernière mise à jour de Easycom et j'ai depuis des problèmes lorsque je génère mon analyse. Lorsque j'importe une table du AS/400, les champs et le nom de la table… »
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile permettent très simplement de gérer le Drag and Drop. En effet il possible de gérer cette fonctionnalité automatiquement, sans ligne de code, pour… »
Iniciado em 29 mar. 2006 por