PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je tente de réaliser la leçon 2.4 du guide auto-formation (page 113), mais sans succès. J'ai créé un champ saisie1 et un bouton1 Code du bouton : $txtsujet = "test mai… »
Iniciado em 28 mar. 2006 por
« Bonjour, Voilà j'ai un problème avec une combo. Je souhaite désactiver la roulette pour que l'utilisateur ne puisse plus l'utiliser. Ja voulais savoir si c'était possible et comme… »
« Bonjour, J'ai dans le code d'une page dynamique ( en WebDev 10 ) un " DDELANCE" d'une application que j'ai developpé en Windev 10. Le test fonctionne parfaitement en local. En pro… »
Iniciado em 27 mar. 2006 por
« Bonjour, PC SOFT organise du 18 mai au 20 juin le TDF Tech 2006 (Tour de France Technique) sur les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places l… »
Iniciado em 29 mar. 2006 por
« pour les personnes interessées par le svg : le support ma confirmé la non prise en compte pour le moment.… »
« Comment accéder aux valeurs d'un champs d'une zone répétées? je n'arrive pas à le retrouver… »
« Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon déploiement via ftp. Il se connecte bien, il envoie bien le zip que l'installeur webdev (version 9) a créé, mais il me met cette erreur : Ec… »
« je dois envoyer des requêtes XML à un serveur HTTP pour recevoir des réponse en XML via le même serveur on me parle de l'objet xmlhttprequest ??????????? quelqu'un a - t il déjà u… »
« Qui sait comment lancer un état à partir d'une page en lui associant un paramètre si possible pour le passage...… »
« J'ai un problème. je vais mettre des photos de personnes sur mon serveur seulemnt je ne connais pas le chemin d'accés et elles risquent de changer de places souvent. Je veux donc … »