| | « Bjr, Si on a sélectionné la sauvegarde avec la première mise en prod, l'étape de la sauvegarde est disponible ensuite pour toutes les mises en prod. Comment déselectionner cela ? … » |
Iniciado em 28 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Y'a t il un moyen sous WebDev de rendre un champ libellé défilant. Apres recherche dans l'aide, j'ai juste trouvé le défilement dans la barre de message. Merci d'avanc… » |
Iniciado em 27 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde. Est-il possible de connaitre la taille des fichiers qu'on upload ? merci d'avance de vos réponses Have Fun… » |
Iniciado em 24 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Mon poste client possede une ip du type 187.4... et mon serveur sur laquelle se trouve le dongle webdev une adresse ip du type 187.6.. Du coup lorsque je lance mon client il ne ret… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre au bout d'une journée complète de recherche. - Je place un interrupteur et un libellé dans une Zone Répétée - Je fais un… » |
Iniciado em 23 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque j'essaye de progammer une zone de répétée, je n'ai aucun élément qui s'affiche... Qui aurait un code simple ou commenté à me fournir pour voir commet ça marche? Merci d'a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une page contenant une table, selon le clic "créer" ou "modifier", j'ouvre un popup qui me permet de modifier ou de créer un enregistrement. J'aimerai que lors du cl… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Après avoir installé les mises à jour WB100PAC.exe et WB100PC9.exe pour WebDev10 je n'arrive plus à utiliser l'aide. Bien utile ! Le message : La description du fichier… » |
| |
| |
| | |
| | « Qui sait comment programmer une rubrique? pke kan je la met dans le coprs d'un état, ça m'affiche qu'une valeur... Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je viens de tomber sur la page de test de Ajax dans Webdev (avec l'animation en page d'accueil du site de Pcsoft je pouvais pas la rater...) http://opale.pcsoft.fr/… » |
Iniciado em 25 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |