PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, je voulais juste savoir s'il était possible de mettre en ligne un site développé avec webdev sur un serveur normal sans moteur webdev. Merci d'avance pour vos infor… »
Iniciado em 26 mar. 2006 por
« Dans un champs page interne, je souhaite afficher une page interne de manière dynamique. par exemple : Si Bleu : affichage de la page interne : pageBleu (défini sous l'éditeur WebD… »
Iniciado em 24 mar. 2006 por
« Mes styles CSS ne s'appliquent plus avec Mozilla (Netscape et Firefox) ; ok avec IE ???? Ils ont pourtant fonctionné jusqu'il y a peu de temps... Le code généré semble correct; il… »
Iniciado em 23 mar. 2006 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent depuis le débogueur d'arrêter le traitement à n'importe quel moment. Par exemple lorsqu'un traitement boucle (calculs, parcour… »
« Bonjour, Je dois montrer ou cacher un bloc de données (libellés, combos, champ de saisie) en code navigateur. J'ai donc mis ces données dans une cellule, cette cellule ayant un bo… »
Iniciado em 21 mar. 2006 por
« Salut les developpeurs. Qui peut m'expliquer le fonctionnement simplifié des fonctions mails pke dans l'aide c'est un peu trop leur exemple!!! Je veux juste envoyer un mail a un … »
Iniciado em 23 mar. 2006 por
« Bonjour, Je possède un fichier de conf qui stock les paramètre de connexion à une base Sql Server, comment spécifier le port utilisé par SQL Server si ce n'est pas celui par défaut… »
« je souhaiterais savoir comment installer un serveur webdev en local… »
« Bonjour a tous, Apres moult et moult tests je n'arrive pas a donner le focus sur un champ interrupteur... Voila les tests : TEST1 ------------------------------------- Une page … »
« Bonjour, J'ai dans le code d'une page dynamique ( en WebDev 10 ) un " DDELANCE" d'une application que j'ai developpé en Windev 10. Le test fonctionne parfaitement en local. En pro… »