| | « Peut-on par programmation désactiver un lien dans une table ? Explication : dasn une table mémoire, certain liens ne doivent pas être cliquable car il n'y aura rien derrière. je … » |
Iniciado em 23 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je recherche des informations, des exemples afin d'utiliser les librairies dll: DbCADdev ou DbMAP (ou tout autre solution compatible avec Webdev) pour créer un composant … » |
| |
| |
| | |
| | « Dans un état, j'ai deux listes qui doivent être cotes à cotes dans le corps. J'ai inséré un tableau mais je n'arrive pas à en insérer deux (je sais pas si c'est faisable?!). J'ess… » |
| |
| |
| | |
| | « Ya t-il moyen de transformer une page en état de manière à l'imprimer joliment? J'ai cherché dans l'aide mais j'ai pas trouvé...… » |
| |
| |
| | |
| | « Les dessins vectoriel sauvegardés en SVG sont legers et meme si ils y a des photos; je trouve cela super mais voilà je ne sais pas les rendre visible sous windev et webdev. si une… » |
| |
| |
| | |
| | « Chaque fois que je veux tester voilà l'erreur qui apparait La connexion est refusée car vous êtes déjà connecté à ce site. (0038, ERR_ALREADYCONNECTED) Impossible de créer un fic… » |
| |
| |
| | |
| | « je une petite question quand un code serveur est effectue sur une page interne, est ce que la page support de cette derniere est aussi actualisee. merci par avance rosa… » |
| |
| |
| | |
| | « Sur une page je crée une table contenant une vingtaine de colonnes et une trentaine de lignes. J'ai également crée un bouton qui appelle un état s'appuyant sur cette table et effec… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite joindre un (dans un premier temps), ou plusieurs fichier à un email. Ma question va peut etre paraitre bete pour certain, peu importe. … » |
Iniciado em 22 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Petit souci au niveau de la saisie d'une date : masque de saisie jj/mm/aaaa L'utilisateur peut saisir jj/mm/aa et ça plante sur la maj du fichier. Pq webdev ne conrôle … » |
| |
| |
| | |