PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Voilà mon pb j'ouvre un nouveau navigateur avec un change destination puis j'ai une succession de pages qui va se passer dans ce nouveau navigateur. Cela est long (une cinquantain… »
Iniciado em 20 mar. 2006 por
« J'ai des éléments dans le corps de ma requete. Seulement un élément correpond à une liste, comment l'incorporer dans mon état? Est ce que je suis obligé de passer par un état inter… »
Iniciado em 23 mar. 2006 por
« bonjour, je début avec Webdev10 sur une machine XP SP2, 1Go avec Apache 2.053. Je fais des essais avec les exemples fournis : certains fonctionnent correctement et pour d'autres c… »
Iniciado em 20 mar. 2006 por
« Bonjour, Savez vous s'il est possible de changer de modele pour une page de façon dynamique ? je m'explique : un clic sur un bouton permettrait de changer le modèle de la page en … »
Iniciado em 22 mar. 2006 por
« Bonjour, AJAX est supporté dans WEBDEV, sans programmation (technologie Zéro-Code). Testez AJAX dans un site WEBDEV par le lien prévu dans nos actualités http://www.pcsoft.fr/actu… »
« Bonjour a tous, Apres moult et moult tests je n'arrive pas a donner le focus sur un champ interrupteur... Voila les tests : TEST1 ------------------------------------- Une page … »
« J'ai un souci avec la génération RAD: Lorsque je demande la génération du code grace au RAD, de la page puis de la fiche et de l' état à partir d'un fichier de mon analyse, l'une … »
« Bonjour, J'ai dans le code d'une page dynamique ( en WebDev 10 ) un " DDELANCE" d'une application que j'ai developpé en Windev 10. Le test fonctionne parfaitement en local. En pro… »
Sem resposta
« j'ai un site qui fonctionne en v9 depuis 1an, je le passe en v10. Pour les zones répétées, j'utilise des couleurs, du gras, verdana ou autre,etc EN V9 c'est OK POUR LES ONES REPET… »
« J'ai un probleme avec la reglette associée a une zone repetée, quand j'effectue un trie sur la zone repetee, au lancement du 1er trie la reglette de la zone se positionne automatiq… »