PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour je sais comment lire un fichier texte pour remplir un champ de saisie mais j'aurai voulu le lire tout les t temps. Quelqu'un pourait me dire comment faire merci et à biento… »
Iniciado em 22 mar. 2006 por
« Bonjour, Nous développons actuellement sous Webdev 10 et j'ai créé une page php avec un champ de type applet java. En test tout fonctionne mais lorsque le site est déployé sur un … »
« Je veux programmer une zone repetées (je sais je me cherche les problèmes mais j'ai pas le choix). j'ai une requete parametrée qui peut prendre une liste de valeurs (in (code_pers)… »
« Bonjour j'ai 2-3 problemes avec les états: - Comment rendre invisible certaines ruptures. Par exemple j'ai une rupture sur les classes. Mais pour les personnes qui n'ont pas de cl… »
« lors du diagnostic j'ai installation du protocole OK lancement d'un serveur HTTP OK configuration du prorocole HTTp PB !!! or et cela me semble bizarre:EN TEST LE SITE SE LANCE BI… »
Iniciado em 17 mar. 2006 por
« Bonjour à tous, je dois faire un menu pour un site. Ce menu je voudrais le mettre dans un champ arbre. Jusque là, ça va, mais le contenu doit être dans un fichier hyperfile (les l… »
« Bonjour à vous tous et toutes, Je débute en programmation mais j'ai le logiciel de site web webdev10, je suis train de mettre au point au formulaire avec une signature électroniqu… »
« Bonjour, Je suis débutant dans le monde WinDev/WebDev et j’ai des interrogations. 1) Dans une zone répétée est-ce obligatoire d’avoir un bouton modifier pour chaque ligne de la z… »
Iniciado em 21 mar. 2006 por
« Bonsoir, J'ai un code tout simple de parcours d' un fichier hyper file avec recherche si le numéro existe dans une base de donnée ACCESS. Mon problème est que mon fichier HF cont… »
« Je voudrais afficher une page web dans un nouveau navigateur (_blank) et que cette page soit maximisée à l'ouverture. Il ne semble pas y avoir d'instruction WebDev pour cela. Comm… »