| | « Bonjour, c'est de nouveau moi et ma base de données. voilà le problème cette fois-ci j'arrive très bien à me connecter et à faire des requètes dessus, seul problème je ne peux dépa… » |
Iniciado em 20 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je bascule sans aucun changement un site WB9 en WB10 et mes Zones Répétées qui fonctionnaient très bien en WB9 génèrent l'erreur ci-dessous en WB10. Je ne sais pas commen… » |
Iniciado em 12 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Qui possède une idée pour réaliser une recherche multi-critère sur 10 champs environ en webdev? Pke je me vois mal tester tous les cas pour construire ma requete SQL... Donc si v… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai une combo qui me renvoie un parametre et je me sers de ce parametre pour le parametrage d'une requete qui est utilisée dans une TABLE de la même page... Le probléme e… » |
| |
| |
| | |
| | « Question: Sur une seule page, je dispose d'une combo et d'une table qui repose sur une requete parametree. Comment puis-je faire pour que lorsque je modifie ma selection dans la c… » |
Iniciado em 17 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Guillaume m'a conseillé d'utiliser une zones répétée plutôt qu'une table. 2 questions : 1) quels en sont les avantages par rapport à une table ? 2) peut-on faire faire de… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai crée une base de données avec Webdev 7 et j'aimerai exporter cette base de données dans accès afin de la livrer à mon client. Mais j'arrive pas à l'éxporter. Merci … » |
Iniciado em 19 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai une matrice excel (présentation un peu complexe) je voudrais avoir une vs sur le serveur et qu'un internaute puisse la télécharger amis après que je l'ai personnalisé… » |
Iniciado em 16 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai 2 soucis : 1) je suis en lecture seule sous l'éditeur de projet : comment me mettre en mode modification ? 2) quand j'affiche ma table, le bandeau de sélection est… » |
Iniciado em 17 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai installé l'accès natif oracle, j'ai regénéré le projet mais je n'ai plus accès à mes requêtes avec l'éditeur de requête, dès que je fais un clic droit>>Descript… » |
Iniciado em 16 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |