| | « Je n'ai pas bien compris sur l'exemple de webdev l'envoi d'un mail... Je veux envoyer un mail juste après une insertion dans la base concernant tous les champs de l'insertion... … » |
Iniciado em 20 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonsoir, est-il possible de modifier le libellé affiché dans un bouton par programmation ? j'ai essayé nom_bouton..libellé=chaine_de_caractère mais sans succès... merci Steph… » |
Iniciado em 15 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour.... J'ai un léger problème, je suis en train de faire un site avec webdev 10 mais là je rencontre un problème concernant le menu et Flash.. Mes menus fonctionnent très bi… » |
Iniciado em 18 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Je met en place le paiement en ligne sur un site, or il est nécessaire d'utiliser les scripts PHP fournis par la banque. Il faudrait que je passe en paramètres plusieurs infos. Mai… » |
Iniciado em 15 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterais interdire le clic droit sur une image (interdire d'enregistrer, imprimer, ...à Celà est-il possible en webdev ? Merci Steph… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Contrairement à ce qui ecrit dans l'aide en ligne, il semble impossible de modifier la couleur d'une ligne d'une liste Si vous pouvez m'aider ...… » |
Iniciado em 17 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bjr à vous, Je suis en train de créer un site web et webdev 10 pour une ligue de baseball et cette dernière aimerait des matchs en direct.... Nous avons plus de 5 caméras pour la … » |
| |
| |
| | |
| | « Qui sait comment verouiller une combo. je veux qu'elle se bloque sur la valeur que j'ai prédéfini avant en fait.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, voila, j'ai une chaine de caractères que je voudrais inverser. Seulement, j'ai essayé avec Inverse(Machaine), mais la fonction ne fait pas l'inversion, elle me ren… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, quelqu'un sait comment afficher une valeur dans une combo par programmation. Je veux pas l'ajouter car il y est deja mais seulement l'afficher sans avoir a ouvrir la combo … » |
Iniciado em 16 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |