PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile laissent la possibilité à l'utilisateur de suivre ou non un conseil (Warning) ou une information. Dans le kouglof, il suffit de faire un c… »
Iniciado em 15 mar. 2006 por
« j'ai le message d'erreur me disant qu'il attendait $ au lieu de > dans l'expression : if ((abcisse + droite) >= largeur) nx = -1; comment faire ??? un "nul" en java qui "b… »
Iniciado em 10 mar. 2006 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100045n, disponible à partir de l'espace de téléch… »
« voila mon soucis j'ai besoin de manipuler un bouton avec du javascript et je n'arrive pas a touver le moyen de recuperer son id je suis assez debutant en js (et en webdev aussi en … »
« bonjour ... comment passer des parametres à la fonction JavaScript appelée ??? ex : <BODY ONLOAD="fonction(400,400,150,236,789,45)"> sans les parametres cela fonctionne bien … »
Iniciado em 12 mar. 2006 por
« Bonjour Voilà j'ai crypté ma page (comme dans le guide d'auto-formation), je pourrait donc en ouvrant cette page mettre le mot de pass dans mon code... cependant je preferait que … »
Iniciado em 14 mar. 2006 por
« J'ai un petit probleme sur les requetes parametrées. J'ai fait une requete en utilisant l'editeur webdev pour afficher une table. Cette requete se presente sous la forme Select Fro… »
« Je veux aficher le contenu d'une requête dans une ZR ou un table liée à cette requête et pouvoir trier mon résultat en cliquant sur les entêtes de colonne. Cela est-il possible ou … »
Iniciado em 28 fev. 2006 por
« Au secours ! En modifiant des styles dans ma table, j'ai perdu le bandeau de sélection ! Quand je lance le test ... plus de bandeau ! Pourtant, il est bien coché dans la descripti… »
« Au secours ! En modifiant des styles dans ma table, j'ai perdu le bandeau de sélection ! Quand je lance le test ... plus de bandeau ! Pourtant, il est bien coché dans la descripti… »
Iniciado em 14 mar. 2006 por