PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, J'expose mon problème; l'utilisateur se log sur mon ontranet, son login est mémorisé dans le code projet, c'est celui-ci que je souhaite utilisé dans ma sous-requê… »
Iniciado em 14 mar. 2006 por
« Bonjour, J'ai un petit soucis sur le deploiement de mon site developpé sur Webdev10. J'explique : J'ai installé la version developpement avec apache 2.0.55 et crée mon url sur no… »
« Bonjour, Actuellement je développe une grosse application pour une entreprise. Il aimerait mettre sur Internet leur catalogue de produit. J'envisage de créer un serveur WEB direct… »
« Je veux changer dynamiquement et par programmation le fond d'un écran, ceci venant s'inscrire dans une page. Je voulais faire cela dans une cellule. Ma question est donc comment c… »
Iniciado em 08 mar. 2006 por
« est il possible sous webdev d'avoir une combo a plusieurs colonnes? si non comment contourner le probleme? comment recupérer le résultat d'une requete renvoyant un resultat uniq… »
Iniciado em 13 mar. 2006 por
« bonjour bonjour voila moi je me retrouve en galere a cause d'un petit script qui a decidé de me compliquer la vie qu a cela ne tienne un petit post et puis s'en vont : ma foncti… »
« Bonjour, Actuellement, je parviens à utiliser le driver ODBC depuis PHP pour accéder à une base HyperFile. Je souhaite installer le moteur PHP et le serveur Web sur un système et … »
« je veux crere un site php à l'aide de webdev mais aprés avoir générer le rad, lorsque je lance l'execution je trouve toujours des erreurs et beaucoup d'ecriture dans les page svp j… »
Iniciado em 12 mar. 2006 por
« j'ai un site en version 9 qui fonctionne sans problème (en test ou en exploitation) je le migre en version 10 sans problème, je fais juste test page ou test projet et j'obtiens le… »
« Bonjour, Quelqu'un a-t'il l'adresse mail à laquelle écrire pour faire des suggestions à PCSoft? Chez moi l'option "Envoyer une suggestion" du menu "?" ne fonctionne pas... Merci … »