PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« J'aimerai savoir s'il était possible de créer dynamiquement ses formes graphiques. Par exemple, chaque client a une promotion dédié selon la famille à laquel il appartient. La pro… »
Iniciado em 13 mar. 2006 por
Sem resposta
« J'ai un besoin simple mais la réalisation ne l'est pas. Une fiche simple sur un fichier HF deux zones : Emploi Equipe dont les valeurs possibles sont liées à un fichier CATEGORIE… »
« une fois n'est pas coutume, je veux utiliser le RAD sur un fichier pour générer une fiche avec parcours. (ça ira très bien pour ce que je veux faire) Mais il fait appel à une proc… »
Iniciado em 12 mar. 2006 por
« Une question: J'ai une page dans laquelle j'ajoute un champ page interne. Je voudrais par programmation modifier la page interne qui va être affichée dans ce champ. En clair, un ch… »
« Bonjour, Je souhaite ouvrir une page simple (sans barre de navigation IE, sans rien ...) à l'ouverture du site web pour entrer le login et le mot de passe. Avez-vous une idée à m… »
Sem resposta
« Bonjour, Dans ma page, j'ai défini une table avec bandeau de sélection. Quand j'ouvre la page, le bandeau est positionné sur la 1ère ligne. Je sélectionne une ligne, je clique sur… »
Iniciado em 10 mar. 2006 por
« Bonjour, Dans ma page, il y a une cellule contenant des boutons (Annuler, Valider, Retour). Suivant les traitements, j'affiche 1, 2 ou 3 boutons. Quand je n'affiche qu'1 ou 2 bout… »
Iniciado em 09 mar. 2006 por
« Bonjour, Les numéros de ports utilisés par Hyper File Client/Serveur sont désormais référencés par l'organisme IANA (Internet Assigned Numbers Authority). Ces numéros de ports son… »
« Bonjour, Je voudrais que l'internaute puisse afficher une image de son disque local, je récupère le chemin avec un upload mais après je ne vois pas comment la faire afficher. Je n… »
Iniciado em 09 mar. 2006 por
« je peine depuis longtemps sur les styles webdev (7/9/10) je ne vois pas comment créer un style en partant de 0 et qui soit utilisable sur l'ensemble du projet la seule chose que … »