PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Vous pouvez découvrir quelques principales nouveautés des versions 10 sous forme de vidéos à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm Cette liste de v… »
Iniciado em 10 mar. 2006 por
« Quelqu'un connait-il le code Java pour couper le son d'un bouton quand on clique dessus ? Merci d'avance… »
Sem resposta
« Re-Bonjour, Comment modifier l'image associée à un bouton dans un traitement ? La propriété image (pour un bouton) n'est accessible qu'en code navigateur, et quand je veux modifie… »
Iniciado em 09 mar. 2006 por
« Bonjour, Pourtant habitué à utilisé cette méthode et à bien faire fonctionner l'impression PDF, je me prends la tête depuis quelques jours sur un problème : Une application qui f… »
Iniciado em 02 mar. 2006 por
« salut, je travaille avec une BD mysql sur webdev. et j'emploi la commande SQLExec pour mes requetes. sauf que je n'arrive pas à recupérer le résultat des requetes. j'ai essayé SQLP… »
« Les modèles, je les ais adoptés et c'est bien mais ... un besoin récurrent dans mes présentation est celui ci. J'ai des onglets avec des effets de roll over par ex, et l'onglet ac… »
« Bonjour à tous, J'expose mon petit souci que je n'arrive pas à résoudre depuis 2 jours: J'ai un fichier comportant une liste d'agent, j'ai créé un bouton qui fait appel à une proc… »
« J'utilisa une zone répétée que je rempli avec un zonerépétéeajouteligne. Dans mon code j'effectue une recherche et en fonction du resultat de cette recherche j'aimerai afficher une… »
« Salut, Comment modifier les valeurs d'une combo selon le choix fait dans une autre combo. faut-il passer par le code de la combo (de laquelle?) et comment faire? si quelqu'un a u… »
Iniciado em 08 mar. 2006 por
« Bonjour, Je n’arrive pas à générer image cliquable (en homothétique centré) dans une Zone répétée. Elle s’affiche toujours en étirée !!!!! J’ai essayé tous les autres formats d’ima… »
Iniciado em 06 mar. 2006 por