| | « Bonjour, je découvre webdev alors soyez indulgents . . . J'ai sur une page une cellule contenant plusieurs champs liens vers des pages différentes. Cette cellule est composée d'un… » |
Iniciado em 06 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'envoi des mails depuis mon site développé en webdev 7 et tout va bien dans les mails envoyés sauf la date et l'heure d'envoi qui sont automatiquement initialisés à "01/01… » |
Iniciado em 07 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je change d'ordinateur et installe WEBDEV sur ce nouvel ordinateur et mon dongle semble ne pas fonctionner une fenétre s'ouvre me demandant : Le fichier 'aksusb.sys' de A… » |
Iniciado em 08 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment empecher l'apparition et l'utilisation de la barre d'outil contextuelle sur une image qui permet de copier, imprimer,... cette image sur le poste de l'internaute ?… » |
Iniciado em 06 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise Webdev 10 depuis quelques mois et je n'arrive pas à résoudre mon problème. Ma première page exécute un algorithme qui appelle plusieurs fonctions d'une page de … » |
Iniciado em 08 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour rapatrier des données depuis le site de l'hébergeur, j'ai céé un bouton sur une page de mon site. Ce bouton me permet de créer un fichier ZIP à l'aide des fonctions… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai migrer mon moteur de déploiement windev9 sur un nouveau serveur. Quels sont les opérations afin de ne pas devoir tout refaire? Pour les comptes, en prenant sim… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile s'enrichissent de deux fonctions "Sérialise", "Désérialise" permettant de transformer des structures, classes et tableaux en chaînes binai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je viens d'installer le moteur de deploiement sur mon serveur windows 2003 + IIS 6 et lorsque je lance le diagnostique, j'ai le message suivant : vous n'êtes pas autorisé … » |
Iniciado em 16 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « je rencontre un problème pour actualiser les images d'une page. j'ai un formulaire de saisie de plusieurs champs, parmi ces champs j'ai des champs images. Toutes les données s'af… » |
| |
| |
| | |