PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Comment gérer la transparence d'un champ texte ou image afin d'éviter le fond blanc (ou autre couleur ...) merci… »
Iniciado em 06 mar. 2006 por
« Bonjour, je suis à la recherche du code pour le paiement sécurisé par cybermut. Je suis prêt à rémunérer ce code car je dois mette en ligne un site marchand très rapidement. Le sit… »
Iniciado em 06 mar. 2006 por
« Quelqu'un pourrait-il expliquer comment marche le fonctionnement des sessions en php sous Webdev9 ?? il semblerait que cela soit très différent du fonctionnement sous php. -qu’est-… »
Iniciado em 10 dez. 2005 por
« Bonjour, Je ne suis pas experte en javascript, donc excusez ma question si elle est trop basique... Pour gérer (par programmation) la couleur de fond des cellules en javascript, … »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« Bonsoir tout le monde, Je travaille avec des pages en mode NON AWP, et je voudrais savoir comment je peux créer des liens dans lesquels j'enverrais des paramètres qui pourraient ê… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« J'ai un truc bizarre. J'ai un champ UPLOAD afin de copier un image sur mon disque C:. J'utilise les fonctions php is_uploaded_file() et move_uploaded_file(). Mon champ UPLOAD est … »
Iniciado em 03 mar. 2006 por
« Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'installer (en déploiement) le moteur WebDev sur une machine Windows avec un serveur http (Apache dans mon cas) sous Linux ? Nos c… »
« Bonjour, Je recontre un problème lors de la première édition d'un état généré en code. En effet, le format paysage n'est pas pris en compte avec la fonction iparamêtre("ORIENTATI… »
« C'est le genre de truc que l'on avait vu aux présentations non ? ça existe ? Comment le mettre en oeuvre ? -- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes… »
« Bonjour à tous J'ai débuté les tests concernant PHP sur base de données MySQL. Tout fonctionnait bien. J'ai débuté en créant un modèle pour les 6 petites pages que j'avais à fair… »
Iniciado em 02 mar. 2006 por