| | « Bonjour, Je ne connais pas PHP. Je ne pratique que le dynamique WebDev. Voici mon problème. Je fais un mailing dans lequel j'offre aux destinataires la possibilité de se désabonn… » |
Iniciado em 02 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un petit problème entre un menu DHTML (Sothink) et une animation flash. Le site est réalisé en PHP/MySQL (Webdev 9) J'ai intégré un champ html qui contient mon menu … » |
Iniciado em 28 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quand on vient sur notre site on voit l'adresse : http://www.toto.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CONNECT/LmcWeb9 1°) Comment faire pour n'avoir que http://www.toto.com 2°) Si c'… » |
Iniciado em 27 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bon de force forcée je passe en 10 car j'ai trop de dysfonctionnements inexpliqués. J'ai une question car je cherche à avoir un lien qui se comporte comme ceci. - il n'est pas so… » |
Iniciado em 01 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, voici mon problème: j'ai un 1er bouton qui execute son code serveur dans le navigateur en cours. code serveur du bouton 1: var1 = "toto" var2 = "titi" ExécuteTra… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis habitué a Webdev "classique" mais comment dois-je configurer mon PC pour tester et faire fonctionner en locale un site en PHP/MySQL je suis un peu paumé dans toute… » |
Iniciado em 24 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail html à tous les abonnés de ma newsletter (les adresses sont stockées dans un fichier) lorsque qu'une news est postée par un admin. Sur ma… » |
Iniciado em 27 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « 1ère chose que je fais en prenant ce projet. Je crée une page en définissant toutes mes couleurs. pour cela des cellules avec les couleurs en fond, et je crée des couleurs person… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais manipuler un champ de type combo (lié à un fichier). Je désire sélectionner un élément de la combo; ce faisant, l'enregistrement s'afficherait dans des ch… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WebDev possède un nouveau champ : "Chemin de Navigation". Ce champ correspond à une série de liens permettant à l'internaute de remonter dans l'arborescence logique d'un … » |
| |
| |
| | |