PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« cette mention bizarre (le pourquoi de certain choix ...)qui apparait 2 fois lorsque je sélectionne une analyse parmi les autres analyses. C'est quoi ???? en tous les cas qd je sé… »
Iniciado em 28 fev. 2006 por
« bonjour quelqu'un sait il ou trouver des modèles (boutons, icone, liste, animation FLASH, ..) pour enrichir le design d'un site internet. Je me trompe peut etre mais les outils fo… »
« Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu ce type de probleme, lorsque je m'aventure à faire un site en PHP avec WebDev j'ai un message d'erreur de type : Warning: Call-time pass-by… »
« Bonjour, La fonction EnumèreChamp, lancée sur une page, ne "voit" pas les champs contenus dans une cellule, un groupe, etc... La syntaxe de lancement inclut l'<Objet Parent>… »
Iniciado em 24 fev. 2006 por
« Salut, Je sais qu'il y a un accès natif de mysql vers webdev mais quelles sont les fonctions w-langagequi permettent de se connecter à la base et de mettre à jour cette même base m… »
« Bonjour, Je suis en train de déployer mon premier site webdev et je rencontre de gros problèmes : - lors de l'affichage de la page d'accueil, j'ai des erreurs sur la page : "objet… »
« Hello, pls answer in French, I understand French but cannot write.. My problem is: I've a Flash animation that searches for .JPG files to load and display. If page is static, it wo… »
Iniciado em 17 dez. 2005 por
« Bonjour J'ai une animation flash qui est alimentée par un fichier xml et qui fonctionne trés bien Mais quand j'intégre cette animtion dans une page WebDev par l'intermédiaire d'un … »
Iniciado em 27 fev. 2006 por
« Salut à tous, j'ai un état avec des données textes et un code-barres EAN128 je lance l'impression en local Fichier est une chaîne = fRepWeb() + "\" + DateSys() + HeureSys() + ".… »
Iniciado em 27 fev. 2006 por
« BONJOUR Je voudrais savoir comment programmer un menu deroulant je pensais à un truc du genre menuajoute(Nomfichier,Nomrubrique) mais ca aurait été trop beau je n'ai rien trouver… »
Iniciado em 23 fev. 2006 por