PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Avez-vous réussi à installer le moteur de déploiement WebDev 10 sur un serveur Mandriva 2006 ? Je galère depuis deux jours avec la librairie libstdc. Avez-vous une procéd… »
Iniciado em 03 mar. 2006 por
« Bj à tous. Quelqu'un connaitrait-il le moyen de mettre en évidence un mot détecté dans un champ mémo Je recherche le mot TOTO dans un champ memo et je voudrais l'afficher en coul… »
Iniciado em 02 mar. 2006 por
« Bonjour Je voudrais, en fonction des options que coche l'utilisateur, créer un fichier PDF qui regrouperait différents documents PDF présents sur le serveur Est-ce possible ? Me… »
Iniciado em 25 fev. 2006 por
« Bonjour, Comment faire pour detecter un clic sur un menu DHTML et donc lui associer une action? (cas de Sothink) Merci Jean-Daniel --… »
« bonjour, dans la doc il est dit que les fonctions Uploadnomfichier et Uploadcopiefichier sont des fonctions Webdev SERVEUR (au niveau du code ...... Or dans le code d'un champ UPLO… »
« en ouvrant pour la première fois un projet webdev de taille conséquente, j'ai été assez impressionné par le temps de compilation avec mon P3 1.2 Ghz 1 Go de ram. d'accord ce n'est … »
« Bonjour a tous, J'utilise webdev mais combiné a une base Mysql. j'ai installé l'accès natif mais lorsque je fais: SQLConnecte("localhost","root","","test") où test est le nom de m… »
« Bonjour, J'utilise la fonction Datevalide pour vérifier... la validité d'une date. SI DateValide("SAIS_date") ALORS // traitement SINON Info("La date n'est pas valide") FIN Pou… »
« Bonjour, j'exécute une requete sur 2 fichiers liées (articles et fournisseurs), en spécifiant dans la requete que je prends également les articles pour lesquels le lien fournisseu… »
« Bonjour, Voici mon problème et sa solution : Je veux mettre un champ Libellé sur une page et je veux pouvoir, en code navigateur, le rendre visible. J'en ai bavé car j'ai fini pa… »
Iniciado em 25 fev. 2006 por