PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'essaie d'utiliser la fonction PageVersEmail dans mon code navigateur depuis un bouton (qui n'a pas d'action associé) mais mon explorateur (i.e.) se bloque sur l'instruc… »
Iniciado em 24 fev. 2006 por
« Pour ceux qui connaissent mon site, FreeDev dispose maintenant d'une recherche multicritères (3 mots clés maxi) ce qui permettra d'exploiter pleinement le contenu de la base de don… »
Iniciado em 26 fev. 2006 por
« Bonjour, J'ai un pb avec Webdev10 pour tous mes liens qui ouvre une nouvelle page (_blank) Ce pb n'apparait pas si on garde les valeurs par défaut pour l'ouverture de la page. Mai… »
Iniciado em 25 fev. 2006 por
« Bonjour, je souhaite mettre une image de fond a ma ZR mais rien a faire. J'ai deja essayé avec une image du catalogue, ainsi qu'un de mes .gif. PS : J'ai meme essayer en mettant l'… »
Iniciado em 18 jul. 2005 por
« Bonjour, je débute totalement sur webdev (1 jour) et je me sens assez perdu ... J'ai mis du temps à le configurer pour me connecter en natif à mysql, j'en ai fait une analyse et j'… »
Iniciado em 01 fev. 2006 por
« Problème de configuration d’un serveur web ii6 ! Installation du moteur de déploiement OK Diagnostic TCP/IP OK HTTP OK Erreur sur le protocole AWP !!! J’ai suivi la procédure de … »
Iniciado em 23 fev. 2006 por
« J'ai mis un champs image dans une zone répété, dans la programmation je met je chemin de l'image ainsi que le nom du fichier jpg mais rien ne s'affiche au traitement. si un ame ch… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Je veux optimiser mon template en utilisant un Menu options au lieu de 15 boutons. Mon problème est au niveau de la sécurité. Selon l'internaute branché, il a ou n'a pas accès à ce… »
Iniciado em 25 fev. 2006 por
« Voila mon probleme : Je cherche a faire un lien vers un ensemble de page html qui se trouve dans le repertoire de mon site intranet. Mais la impossible d'ouvrir dans une nouvelle … »
Iniciado em 23 fev. 2006 por
« Bonjour à tous, je souhaite afficher dans une liste de ma page les différents fichiers d'un dossier d'un serveur ftp. Je fais un test et je récupère par exemple ceci : 02-24-06 0… »
Iniciado em 24 fev. 2006 por