PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« A l'attention d'Olivier, auteur du projet Ajax WebDev. J'ai testé la page du projet relative aux combos. Je l'ai adaptée pour une succesion de 4 combos (Pays -> Région -> Dé… »
Iniciado em 17 fev. 2006 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon site, voici le message : "The requested URL /WD100AWP/WD100InstAwp.exe/INSTALL/PASSMAJ/CB1.tmp/ADMINISTRATEUR was not found on this se… »
Iniciado em 23 fev. 2006 por
« Bonjour je desire changer l'image de fond des pages par programmation en fonction des utilisateurs. Trouver l'equivalent ou l'astuce de l'instruction fenimagefond de windev. Merci … »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
« J'ai inséré un menu webdev (Insertion > menu) puis je l'ai personnalisé. Dans chaque option, je défini la page à afficher dans la description de l'option. Seulement en mode tes… »
Iniciado em 22 fev. 2006 por
« Bonjour, Je suis en train de générer un site php avec webdev. Le problème est que je n'arrive pas à récupérer les données d'un formulaire dans une autre page...j'ai essayé pas mal … »
« bonjour je n'arrive plus à faire fonctionner l'exemple des tablettes concernant l'interaction flash webdev .Je précise que la gestion (désactivation des alias fonctionne bien avec… »
Sem resposta
« Bonjour, Je viens de migrer mon site sous WebDev10, Lorsque je lance le test, j'ai une page d'erreur Sous l'administrateur lorsque je fais diagnostique, j'ai le probleme sur le … »
Iniciado em 02 fev. 2006 por
« Bonjour, Je cherche à afficher sur mon site un flux RSS existant dans un cadre et formaté. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Mon site est actuellement en PHP. Merci d'avanc… »
« Bonjour, J'ai une page admin pour poster une news avec deux champs de saisie. J'ai mis le code navigateur suivant afin d'empêcher la validation d'ne news si les champs sont vides … »
« Bonjour, j'ai fait des publipostages avec des états webdev en PDF, sans pb, mais certains utilisateurs veulent avoir accès aux états pour les modifier. Comment faire en Webdev ? Y … »